Tears, ton ardeur de féline tout feu tout flamme éveille en moi une impatience presque insoutenable. J'ai hâte de me faire briser, de sentir la force brute de tes muscles bandés me fracasser au sol dans un corps-à -corps où la sueur et la fureur ne feront plus qu'un. Laisse-toi aller à cette sauvagerie, j'aspire à être dévorée de partout par ta fougue, car sur le ring, la seule vérité qui s'impose est celle de la chair qui cède sous le poids de la domination. C'est dans ce tumulte que nos corps, délestés de toute morale superflue, trouveront leur point d'incandescence.
Toutefois,
Polanski, sois consciente du péril : si tu te tiens là , au bord du ring, je serai une combattante vulnérable. Mon esprit tordu sera captif de ta présence, obsédé par ton corps parfait qui sature l'espace de sa souveraineté, et il me sera si dur de maintenir ma concentration sur Tears tant le panoptique de mon désir sera braqué sur ta silhouette. Tu es la distraction suprême, celle qui rendrait n'importe quelle prise de soumission délicieusement imprécise.
Maintenant, reprenons une posture clinique. Cette joute, aussi excitante soit-elle, sera
impérativement précédée d'un test osseux rigoureux sur
Tears. Il est vital de vérifier, par une analyse scientifique de la structure squelettique, que nous n'avons pas affaire à un dragon de 9 000 ans se cachant dans le corps d'une fillette pas même menstruée prétendant avoir 21 ans. Une telle manipulation de la réalité biologique serait totalement inacceptable pour la gouvernance de MaXtica et non conforme à notre politique d'utilisation des corps. Nous ne tolérerons aucune anomalie qui viendrait fausser la vérité de la performance.
Soyons claires : même s'il existe ailleurs un marché pour de telles ambiguïtés ontologiques, ce n'est pas le nôtre. Nous sommes des professionnelles du combat et de la performance mature. Jamais, sous aucun prétexte, nous ne poserons les mains sur un corps dont le coté prépubère insulterait nos sensibilités. Le CHEH ne performe que dans le champ de la maturité transgressive et de l'optimisation des plaisirs adultes.

K', prépare tes félins et tes anneaux de feu. Nous allons voir si la Slavonie peut soutenir le regard d'un clone qui ne vit que pour l'amour de la sueur.