Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 13/03 (08:15)
    Krouchnoufnouf a écrit :

j'adore le background URSS et le tourner en dérision aussi bien administrativement que de part le côté Constitutionnel... Donc voir un tel effondrement avec des opportunistes derrière...

C'est amusant que notre URSS a nous connaisse son 1989-1991 en réalité, c'est pas forcément ce que qui que ce soit avait prévu, mais pour le coup, diantre, ça actualises le background de l'empire violemment, et ça en fait celui qui est la parodie d'un système le plus réaliste et le plus actuel.Je crois qu'il y a largement moyen de se réinventer et de voir ça comme une opportunité.

A titre personnel, mon perso a jamais prévu d'être sécessionniste, aléocrate ou même rebelle. L'idée c'était d'obtenir et d'imposer des éléments féministes dans la dictature kralandaise pour proposer un clivage. Le tout dans une province qui a 4 a 5 joueurs actifs (c'était moins en début de v7 et l'Hélénie a été la province la moins peuplée a un moment) et donc en faisant tout et n'importe quoi pour faire parler de la province et y faire venir des gens. Se vendre a l'aléocratie ça n'aurais jamais du marcher, et le but initial c'était de récolter la taxe foncière sur leurs bâtiments, mais a ce moment exact la RK s'est bloquée et l'ambiance y est devenue si toxique, ouvrant grand la porte a ce que je n'aurais jamais prévu. C'est pour ça que j'ai delete Simone Voile perso accidentellement aléocrate mais foncièrement kralandaise parce que le jeu avait trop changé. On a d'ailleurs du se séparer de l'aléocratie qui n'avait aucune intention de devenir une province indépendante.

Néanmoins je pense que le jeu a changé en bien, si l'ambiance s'améliore en RK en tout cas, c'est une négociation autour de la perte de l'hégémonie régionale de la RK et de ses relations avec ses anciens satellites qui s'ouvre. Estonie, Lettonie, Biélorussie, Ukraine, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan ou Corée du Nord, il y a des tas de configurations a jouer chacune différente de mon point de vue et honnêtement ça peut donner un jeu complètement nouveau a voir autour de la RK.

Un dernier mot pour le staff, c'est vous les vrais responsables quand vous avez retiré les canaux, coupant Kraland physiquement de deux de ses provinces qui ne pouvaient plus communiquer directement avec leur capitale. [:=]
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:11:12