Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 13/03 (07:39)
    Blast a écrit :

Salut,

J'ai mis quelques efforts à essayer de "ré-animer" la RK. Vu l'état aujourd'hui...
    Je suis dégoûté, mais je m'en remettrais, disons les choses, j'adore le background URSS et le tourner en dérision aussi bien administrativement que de part le côté Constitutionnel... Donc voir un tel effondrement avec des opportunistes derrière... Bah c'était prévisible et finalement on peux pas l'en empêcher en proclamant une "Diktature" car on manque juste de l'effectif et de l'activité en fait [:D]

Donc la RK accepte n'importe qui, même si ultimement ça joue contre elle, ce qui aura fini par faire blocage ici.

Le Fléau n'est pas le seul "coupable" (si on peux dire ce mot là je le trouve fort surtout sur un jeu) dans l'histoire du blocage de ces dernières semaines, ça a déjà été souligné par Dogfather. Je pense aussi avoir fait partie du problème, même si j'ai juste facilité l'échange en HRP en conviant tous à se parler.

mon départ de la RK était aussi bien RP que HRP, je saturais car des réponses suintaient un peu l'amertume hors jeu (et je commençais à m'y prendre aussi involontairement).

De mon côté je vais lever le pied en faisant des montages de Ladas Ministérielle avec Vostroyan de temps en temps, ou d'autres trucs moins chronophage.

___

- Starseed Sairien en croisade contre les casseroles.
    - Enfant de Charles de Gauffre, né durant le débarquement de Normandises
    - Quantiquement vibratoire avec votre daronne.
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:17:59