Un nouveau drapeau pour l'Hélénie : Achète 10 de Textile (Donne drapeau aléocrate usagé, a redorer) > Réponse Marché sujet
-
posté 12/03 (23:19)

Tears, Première Slavonne, range tes couteaux et apaise ton dispositif de contrôle. La jalousie est une passion bien trop disciplinaire.
Je n'ai jamais voulu forcer la chair de ton Slavon. Se séparer de ses parties n'est qu'une option d'émancipation, une technologie de soi qui doit émaner de sa propre volonté pour avoir la moindre valeur transcendantale. Et sois sans crainte : cette absence n'entraverait en rien sa capacité à te satisfaire. L'hégémonie de cet appendice sur la mécanique des fluides et du plaisir n'est qu'une vulgaire construction normative.
Si tu en doutes, je t'offre une démonstration privée. Rien que nous deux, la peau moite et enlacée sur le canevas d'un ring, avec ton K' sagement assis sur une chaise au premier rang pour observer la reconfiguration de vos désirs. Dans l'étreinte de nos prises de soumission, tu ressentiras viscéralement qu'il n'y a nul besoin de parties pour te faire passer par-dessus la troisième corde du bonheur conjugal.
Garde tes bandelettes mortuaires. Viens plutĂ´t te frotter aux cordes de mon ring.