L'Orchidée Fanée > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/03 (22:44)
    Danael a écrit :

Tu parles... la vérité, c'est que j'étais "gênant" pour elle et qu'elle m'a abandonné pour m'envoyer suivre une éducation dans une famille ruthvène modeste... et même pas des nobles en plus.

Cher Danaël, permettez-moi d’abord de vous rassurer sur un point : ne pas avoir été confié à des nobles ruthvènes est probablement ce qui vous est arrivé de plus salutaire.

Au vu du taux de mortalité des familles aristocratiques dans les intrigues de la Cour, vous auriez risqué de perdre vos parents adoptifs à un rythme assez décourageant – empoisonnements, duels malheureux, escaliers glissants… la noblesse ruthvène est un environnement éducatif particulièrement instable.

Ensuite, si je ne m’abuse, vous êtes prince décarboné de Siberia. Dans ces conditions, je comprends parfaitement que votre mère ait préféré un certain degré de discrétion quant à votre séjour en Ruthvénie. Les héritiers exotiques attirent toujours l’attention – et malheureusement pas uniquement celle des bienveillants. Qui sait si quelque ennemi de votre auguste mère n’aurait pas tenté de transformer votre séjour pédagogique en tragédie diplomatique ?

En réalité, vous devriez peut-être voir les choses autrement : vous n’avez pas été abandonné, vous avez été soigneusement dissimulé.

Quant à nos modestes services ruthvènes d’accueil et de placement, je me réjouis d’apprendre qu’ils ont rempli leur mission avec une efficacité suffisante pour que vous soyez encore parmi nous aujourd’hui.

Et j’espère bien que vous reviendrez un jour en Ruthvénie – cette fois sous votre véritable titre, et par la grande porte.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • Hier

• 21:50

J'ai fait un rĂŞve aujourd'hui...

• 21:50
    Job

[jo]

• Avant-hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• 12/03

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:12:24