Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet
-
posté 12/03 (22:43)J'avoue. Et, désolé, mais l'occasion fait le larron...
J'avais créé un personnage pour être un résistant perdant. Et finalement, sans trop forcer, j'ai quand même fait gagner mon personnage. Je ne m'attendais pas à un tel effondrement de la RK après une accumulation d'autant d'handicaps pour elle. C'est un malheureux concours de circonstances grandement HRP, je le crains. Car, pour moi, Leblanc devait durer 6 mois voir un an jusqu'à une grosse invasion brune bien sale classique qui aurait explosé la RK (vu le rapport de force niveau joueurs). Il devait en baver jusqu'à là . Mais même pas.
Bon.
Sinon le coup d'éclat initial de Fléau et des warriors était excellent. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont voulu verrouiller et s'acharner à s'accaparer le pouvoir ainsi dès qu'ils ont perdu les élections. Il aurait été plus intéressant de se faire plus d'alliés avant de faire le coup d'état ou de mieux introduire l'idée de Konstitution à la lettre. Là , tout le monde a campé sur ses positions et ça a bien pourri l'ambiance qui était prolifique ainsi que bon enfant à la base !
___
KI platiné mention 100% CdG.