[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet
-
posté 12/03 (21:18)Silas des Sables a écrit :
Mmmm... intéressant, avec votre définition je dois sûrement rentrer dans la classe des magical-girl super-dark... ou super-lactique. Après je ne suis plus prépubère, j'ai passé cette phase de l'adolescence depuis quelques années. Cela ferait-il de moi une magical-woman alors ?
Ce n'est pas important, l'essentiel c'est le costume et la mise en scène !Ladies and Gentleman, Confédérées et Confédérés, cher peuple du Cybermonde, Malsoir à vous tous !!
Des sons de cloches sonnent en arrière fond, les cloches des temples et chapelles de Structural, où de petites homoncules de chèvres secs se jettent dessus. Une femme se présente sur les toits de l'hôtel de ville.
Je suis la messagère et la prédicatrice de la Ruine, l'annonceuse des catastrophes, l'héraut des larmes et des tragédies, la Madame Loyale qui acclame votre pire cauchemar. Des nuages sombrent se massent, l'Em tremble d'instabilité, une injustice grandit et s'apprête à exploser comme un furoncle et de s'étendre à chacune de vos insignifiantes vies. Un flot d'acte de gratuit, malveillant, destructeur, égoïste va se déverser sur votre province. Vous pensez être au centre, au milieu de toute chose ? C'est sûrement vrai, et la bonne nouveau c'est que l'œil de la tempête sera chez vous. Malheureusement, elle se limitera à un seul et unique bâtiment, je vous laisse trouver lequel, moi-même je ne suis capable de le prédire, la folie humaine nous réserve bien des surprises.
Du ciel tombera du bouillant fromage, il couvrira vos rues, enfoncera vos toits, étouffera vos espoirs, noiera votre système judiciaire. De la terre viendra les légions du Mal, avide de souffrance, de notoriété, de pouvoir. Ils dévoreront votre paix, comme ils dévoreront vos valeurs, ce pourquoi vous avez bâti vos vies pour.
Ils ne restera que votre choix : la résignation, la défiance, la fuite, l'acceptation… L'acceptation de votre sombre nature, celle de vous joindre aux vices. De vous rappeler pourquoi vous voulez poignarder votre voisin. Des fantasmes inavouables. De la folie qui sommeille. Une Purge où vous pourrez tout exprimer que vous retenez. Alors laissez vous tenter par le fromage, prenez votre meilleur baguette et savourer la nuit d'une vie.
Ă€ demain soir, messieurs dames, au plaisir de vous entendre.
Les préliminaires sont finis, demain nous commencerons le premier acte.
___
Fromagicienne et oracle lactique
Chaque destin est un fil de fondu
Le monde un gruyère
Et la vie un brie coulant