[EB-KE] L'Empire met zen route za zpatule à pointeur lazer à zix pattes > Réponse Monde sujet

• posté 12/03 (20:47)
    Je vous félicite pour cette tapettisation par procuration JPP. Je dois avouer que pour une fois, j'ai surestimé l'adversaire. Je n'aurais pas pensé que la Grande Khane aurait eu peur d'une mouche. Il faut croire que votre terrible réputation vous a précédé. [o)]

Pour la suite, hm... Plutôt le Paradigme je dirais ! Ils sont en deuil figurez-vous. Les connaissant un peu, ils doivent pleurer à chaudes larmes exactement comme cette insupportable gamine que le Docteur Silas s'est mis en tête d'adopter. Dans ces cas-là, il faut les taper, c'est un principe fondamental d'éducation à la Brune.

Mais sinon, vous pouvez aussi venir tapettiser les électeurs Conférés ce weekend pour les Fêtes. Ils seront des centaines à se rendre à l'isoloir, puis de l'isoloir aux urnes, à la queue-leu-leu, vous aurez l'embarras du choix ! Aucun risque de devoir courir après votre proie pendant des jours et de finir bredouille au moins. Evitez seulement Nick Lafail : c'est mon petit chouchou celui-là. Je vais m'occuper de son urne. [;)]

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:46:28