L'Orchidée Fanée > Réponse Taverne sujet

• posté 12/03 (20:34)

[so] - Monsieur d'Orchidia, que pensez-vous de ceux qui colportent la rumeur comme quoi vous espéreriez vous servir de l'image de votre défunte mère à des fins mercantiles ?

[ty] - J'en dis que c'est honteux naturellement. Je ne suis pas comme ça et ma mère ne l'était plus d'ailleurs... Elle ne se mettait jamais en avant. C'était une personne réservée... Mais j'en parle plus en détail dans mon livre "Jadina, c'est ma maman à moi".

Un livre où je parle du lien quasi fusionnel que j'avais avec ma mère...

Excusez-moi, mais...

Ne trouvez-vous pas qu'il fait chaud ici ?

- Alors, nous avons une intervention de la Ministre de la Justice qui demande si vous avez des infos concernant le possible assassinat de votre[...]

-
    C'EST PAS MOI

Non enfin ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais mis les pieds à Garinaville avant d'apprendre la disparition de ma défunte mère

- Non mais là n'est pas la question... vous ne vous demandez pas qui a pu[...]

- J'étais au Valégro, des centaines de témoins vous le confirmeront... je n'ai pas volé cet argent.

- Mais non enfin... personne ne vous accuse de quoique ce soit ici...
    Hum... changeons de sujet... que pensez vous de la remarque de la MJ concernant le fait que seule une princesse peut règner sur le Royaume de Siberia ?

Oo vous savez...
    Je ne pense pas à ca [;|]
    Je suis en deuil en ce moment et récupérer le trône de Siberia n'est clairement pas une ambition...

Cependant, j'ai quand même pris la peine en venant de lire les 758 pages de la constitution du royaume - au cas où -, et j'ai pu remarquer une chose : si ma mère explique que seule une princesse peut régner, à aucun moment elle ne fait mention de genre ou de sexe.

Il pourrait donc y avoir une sorte de vide juridique, concrètement rien ne m'empêcherait d'être reconnu comme étant une "Princesse de Sibéria" ! [kD]
    Mais bon naturellement il faudrait statuer sur ce cas de figure un peu particulier et il n'y a que le descendant biologique de la Princesse Jadina qui pourrait se prononcer là dessus...mais... encore une fois... c'est le temps du deuil.
  • Hier

• 21:50

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 21:50
    Job

[jo]

• Avant-hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• 12/03

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• Texte généré à 00:14:28