[Idée] Carriere ecrivain > Réponse Règles sujet




  • posté 12/03 (19:53)
    Tu l'a dit, tu peux déjà le faire en tant qu'Artiste, avec la voca politique qui va bien.

    Il est tout à fait possible d'utiliser une carrière en "réimaginant" les ordres.

    Ton tableau est un texte, ta sculture un poeme etc...
    Pour toutes les carrières.
    J'ai toujours trouvé dommage le côté terre à terre de certains ordres.

    Par exemple "évacuer" de l'explorateur, j'aimais beaucoup le jouer comme la discussion de Geek.
    Du coup dans mon esprit/interprétation, les gens sortaient pas parce que je le voulais, mais au contraire parce que ma conversation les emmerdait !

    Ouais faites pas attention je ne fais que passer.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:55:38