Non Jaja, pourquoi tu as fait ça ?
Tu m'avais promis qu'on ferait des super trucs au ministère des affaires étrangères une fois ton procès fini, et tu me laisses sur ça ? Je n'avais même pas fini mon show privé avec toi...

Tu avais une place spéciale dans mon cœur et j'avais tellement envie de t'avoir dans ma vie pour te câliner.
Je pensais que tu étais heureuse et que ça allait, mais visiblement non, j'ai été trop nulle pour ne pas le voir.
Tu vas laisser un grand vide dans mon cœur qui sera très compliqué à panser.
Depuis le premier jour où je t'ai vu avec tes allocutions, j'ai voulu me rapprocher de toi car tu étais trop mignonne et j'aimais bien comment tu te défendais à Siberia. Alors j'étais venu te draguer et j'ai vu en toi bien plus qu'une simple amitié
Bon, dire ça maintenant, c'est un peu naze et c'est surtout trop tard, je suppose.
Aya se relève et essuie ses yeuxMais comme je te l'ai déjà dit, je t'aurais jusqu'au bout du monde et même en enfer.
J'espère que tu n'es pas allé en enfer quand même ![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Je te l'avais dit en chanson, celle que j'avais chantée pour que tu l'entendes depuis Irendol ?
J'avais fait monter cette scène-là , pour que ça soit très fort après m'avoir excusé auprès des voisins.

Ben je l'ai refaite et cette fois-ci, je ne m'excuse même pas auprès des voisins, je suis trop triste pour ça.
Alors je continuerai Ă la chanter jusqu'Ă ce que tu l'entendes et afin que personne ne t'oublie pour tout ce que tu as fait pour nous et le Paradigme.
Et je n'abandonne pas l'idée de t'attraper où que tu sois et dans n'importe quelle dimension où tu te trouves, parce que je compte bien venir un jour
Aya fait allumer les enceintes et saisit le micro :Alors attend moi :
Ma princesse des glaces Jadina...