[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• posté 12/03 (17:52)
    "Vous pouvez r'trouver l'enquête sur les castors d'msieur Wenceslas dans mon podcast !

J'vous partage les conclusions jusque là : En fait, les castors, c'est la comtesse m'dame Felicity [*m] Stone, qui est une castor-garou. Elle l'ignore peut-être.

Y a un bateau plein d'drogue qui pollue l'eau d'l'étang au Lantenac, et à cause de ça elle aurait eu des transformations et un comportement agressif !

J'lui ai envoyé un questionnaire pour voir si elle était ouverte au Mal, mais pour l'moment j'ai pas encore eu beaucoup d'retour.
    J'l'aisse m'sieur d'Arcys continuer l'enquête, comme on a b'soin d'moi ailleurs.

Faut s'demander, à quel point un castor-garou est-il prompt à faire l'mal ?
    Est-ce que si c'est que sous drogue et transformation qu'elle est Malfaisante, est-ce qu'on doit quand même la considérer comme Maléfique ?
    J'l'aisse les grands théoriciens plancher d'ssus, moi j'ai démêlé l'mystère !"

___

Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:36:11