"
Vous pouvez r'trouver l'enquête sur les castors d'msieur Wenceslas dans mon podcast !J'vous partage les conclusions jusque là : En fait, les castors, c'est la comtesse m'dame Felicity
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Stone, qui est une castor-garou. Elle l'ignore peut-être.

Y a un bateau plein d'drogue qui pollue l'eau d'l'étang au Lantenac, et à cause de ça elle aurait eu des transformations et un comportement agressif !
J'lui ai envoyé un questionnaire pour voir si elle était ouverte au Mal, mais pour l'moment j'ai pas encore eu beaucoup d'retour.
J'l'aisse m'sieur d'Arcys continuer l'enquête, comme on a b'soin d'moi ailleurs.
Faut s'demander, à quel point un castor-garou est-il prompt à faire l'mal ?
Est-ce que si c'est que sous drogue et transformation qu'elle est Malfaisante, est-ce qu'on doit quand même la considérer comme Maléfique ?
J'l'aisse les grands théoriciens plancher d'ssus, moi j'ai démêlé l'mystère !"
Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun