L'Orchidée Fanée > Réponse Taverne sujet

• posté 12/03 (17:45)

[so] Alors dites-moi, monsieur Danael d'Orchidia ?
    Vous seriez donc le fils de la célèbre princesse de Siberia ?
    Mais beaucoup de nos spectateurs se demandent... comment se fait-il que personne n'ait jamais entendu parler de vous ?

[iz] Ma mère était une carriériste qui répétait à tout va qu'elle était Moraliste
    Tu parles... la vérité, c'est que j'étais "gênant" pour elle et qu'elle m'a abandonné pour m'envoyer suivre une éducation dans une famille ruthvène modeste... et même pas des nobles en plus.

oO Vous avez l'air d'avoir beaucoup de rancœur vis-à-vis de votre mère... Pourtant elle était aimée par beaucoup... respectée... adulée [...]

J'ADORAI ma mère ! [8]]
    J'ai dis qu'elle m'avait abandonné ? Non non vous m'avez mal compris.
    Disons qu'elle m'a envoyé en Ruthvènie pour me protèger... me mettre à l'écart des paparazzi... la sainte femme. [VV]

Et qu'en est il de votre père ?

J'avoue ne pas trop savoir... on n'a pas souvent eu l'occasion d'aborder ce sujet, mais... d'après ce que j'ai compris... ça pourrait être une sorte de Grand Guerrier Elmérien valeureux... honorable... .
    Mais bon, ma pauvre mère avait le sens de l'hyperbole, ça pouvait aussi bien être un illustre clodo. [:x]

Comment expliquez-vous que vous avez à peu près le même âge que votre mère au moment de sa mort ?

Vous ne vous posez pas les bonnes questions.

Ben.... c'est bizarre quand même

Vous savez, ma mère était sorcière... donc... à partir de là... on peut tout justifier sans avoir besoin de briser le quatrième mur !

Et je me contenterai de cette réponse !!
  • Hier

• 21:50

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 21:50
    Job

[jo]

• Avant-hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• 12/03

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• Texte généré à 01:48:12