L'Orchidée Fanée > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/03 (16:46)
    Mesdames Messieurs,

Les meilleurs enquêteurs du ministère de la justice et de la direction des services Secret ainsi que les forces de police du Ministère de l'Interieur de Dame Saphir Ravenloft sont sur l'affaire.

La défunte, Dame Jadina d'Orchidia, alors en pleine procédure judiciaire concernant une affaire de trahison aux interêts de l'état Paradigmien, a été trouvée hier soir, aux alentours de 21h32, sans vie, sur le lit de la chambre qu'elle occupait pendant les pauses du procès.
    à coté de son corps l'ont pouvait lire en lettres de sang ceci : "Safir... m'a tuééééé ! "

Le procès ayant été annulé suite au décès de Dame Jadina, celle-ci est donc, au vu de la justice Paradigmienne, considérée comme innocente.

Le Paradigme tout entier pleure la perte de la Princesse de Sibéria, grande femme politique de ce pays, et apporte tout son soutien à sa famille.

Dame Jadina d'Orchidia était une des grandes voix de la politique paradigmienne. Elle a su mener la Sibéria vers la prospérité comme personne d'autre n'en aurait été capable.

Les circonstances de sa mort seront évaluées, il est à l'heure actuelle trop tôt pour savoir s'il s'agit d'un accident, d'un suicide ou d'un assassinat.
    Les mots retrouvés à coté de son corps en particulier posent plus de questions qu'ils n'en répondent.
    Pourquoi, alors supposément mourante, la défunte a-t-elle pris le temps de multiplier les "é" puis de ponctuer d'un point d'exclamation ?
    Que signifie "Safir" ? Est-ce une personne ? Un nom de code ? un acronyme ?
    Pourquoi utiliser son sang sur les draps, alors qu'il était connu que Dame Jadina abhorrait le désordre et la saleté ?

Le Ministère de la Justice lance un appel à témoins international.
    Si vous possedez la moindre information entourant le décès de Dame Jadina, merci d'en référer au ministère de la Justice du Paradigme.

___

Mina Evermore, Ministre de la Justice

La Justice est aveugle.
    Moi aussi.
  • Hier

• 21:50

J'ai fait un rĂŞve aujourd'hui...

• 21:50
    Job

[jo]

• Avant-hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• 12/03

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:45:53