Zenobie a écrit : Et nan on rejoindra pas le Royaume. Votre Reine est célib' sans héritier, ça sent le trafalgar comme en RK où tout le monde va se souffler dans les bronches avec avidité dès l'instant où elle va mourir d'un accident de bilboquet.
Nous on prend un peu de distance avec toussa !
Madame la bourgmestre Zenobie,
Effectivement, je suis célibataire et sans héritier mais je suis encore jeune et un mariage ça peut se faire rapidement si effectivement là bonne personne se présentait.
Qu'est ce que la bonne personne me direz vous ?
Les réponses sont multiples et je ne pense point en éliminer une seule aujourd'hui.
De celui qui apportera beaucoup pour le Royaume Ă celui qui aura mon coeur en passant par celui qui fait tout ce que je demande... et surement d'autres cas.
Et puis, même si il devait arriver un malheur, je crois savoir que le Royaume est un des empires dont le chef d'état est le plus stable du cybermonde. Après, je ne m'avancerais point pour répondre si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Mais sinon comme monsieur Golgoth le demande, vous êtes pu Aléocrates ? Vous rejoignez le Royaume du coup ?
Nous offrons une autonomie complète de la gestion fiscal en ayant un accord entre l'intendant royal et le dirigeant de la province pour le taux de prélèvement juste.
Vous pourrez notre votre province comme vous voulez: Duché d'Hélénie, Archidiocèse d'Hélénie, Station presque spatiale d'Hélénie. Que j'utiliserai correctement, je vous le promets.
Et puis monsieur Golgoth au ministère de l'intérieur serait très heureux d'enregistrer par prière quantique vos religions et cultes afin de déterminer celle qui mérite le status de religion officielle du Royaume.
Que des avantages !