New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet

• posté 12/03 (14:14)
    Akuma Nattata a écrit :
    Existe-t-il une femme assez courageuse et folle pour affronter cette épreuve d'endurance avec nous ? Je l'ignore. Si elle existe, dites-lui qu'elle sera toujours la bienvenue au TEKKHAN TAG TOURNAMENT. et que je suis célibataire.

Bonjour,
    J'ai l'impression d'arrivé en pleins dans un tourment, je ne vous connais pas personnellement MAIS par contre j'ai déjà échangé avec Satsui! Je me suis empressée de répondre à sa demande de duel sur la place Elmérienne car.. je pense me reconnaitre dans les termes de courageuse et folle, c'est un fait que Nerdos lui même ne pourra pas contredire.
    Malheureusement il m'a fait part de son départ dans la décharge et nous avons donc du reporter notre duel à plus tard [;|] et je suis triste car moi... j'adore le combat, ça m'anime ! Mais je suis heureuse de voir que du coup ça rigole pas du tout avec l'entrainement [:o]
    J'espère être à la hauteur quand vous viendrez me rendre visite! Car vous l'accompagnerez je suppose non ? Vous avez l'air d'être un duo.
    Prochaine fois parlé moi de l'aventure avant, et y a peut être moyen que mon épée soient la votre [:]]

___

Renait du sang et de la cendre
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:46:10