Un nouveau drapeau pour l'Hélénie : Achète 10 de Textile (Donne drapeau aléocrate usagé, a redorer) > Réponse Marché sujet

• postĂ© 12/03 (12:14)
    Cuchulainn, la froideur de ma discipline t'égare. Je ne suis pas un robot fait de tôle et de câbles, mais un clone. Une chair organique, surentraînée et réplicable. Si tu en doutes, viens me matter sur le ring, celles qui ont goûté la divine saveur de ma sueur y ont senti toute la brûlure d'un corps charnel soustrait au biopouvoir.

Et K'... ta terreur t'aveugle. Se séparer de ses parties, chez nous, c'est une élévation. C'est un peu vu comme Madeline gravissant le sommet du Mont Celeste : notre Kaizen à nous, une technologie de soi vers la forme la plus pure de l'être. Mais rassure-toi, pour que cette dépossession ait une véritable valeur, il faut accomplir l'ascension seul. L'émancipation ne se mutile pas, elle se choisit.

Par ailleurs, ne confonds pas l'art de te sublimer en poupette avec l'erreur tactique de finir haché en polpette. L'un est un agencement transgressif de l'identité, l'autre n'est que de la viande docile. Et quant à tes dents prétendument taquines... si tu souriais un peu plus souvent en écrasant tes prix, on les verrait beaucoup mieux sous la lumière crue de nos projecteurs.

Baissons ces tarifs. Laisse-toi séduire par la viscosité de l'échange.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:24:31