New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet

• posté 12/03 (11:26)

Saison 2, épisode 10.

♫ AMBIANSS ♫

La Sylve des Vieilles Croûtes, aussi surnommée la Jungle Désunie.
    Une atmosphère étouffante, des arbres grimpant sur de vieux équipements militaires à l'abandon, des primitifs et autres créatures féroces tapies dans les ombres. Un territoire HOSTILE.

Cela fait bien cinq étages que nos amis Satsui le RED CYCLONE, l'ours Graffitik, et Khen AKUMA NATTATA, le Chevalier Rebel, avançaient dans cette fange aux allures de marécage. Les affrontements terribles ne leur laissaient toujours aucun repos. Mais tel n'était pas l'objectif, s'en sortir indemne ?
    Ne prendre aucun risque et rester à l'abri derrière un groupe bien optimisé organisé, très peu pour ces aventuriers de l'extrême. Non, eux, savaient, eux, juraient, ils avanceraient par un désir de se dépasser.

Pas pour être la meilleure version d'eux-mêmes, mais pour défier le sort et les convenances. Ce rush à la victoire Cybermondial, c'était chonaze un signe d'immaturité et eux, voulaient grandir.
    Ni défaite, ni victoire, bien au contraire.

L'abnégation totale et VOLONTAIRE de ces aventuriers en faisait des pionniers, des étoiles brillantes dans le firmament du courage, approchant du panthéon troué à carreaux sur un motif répétitif mais élégant. Aux couleurs chatoyantes, loin de la terne brunitude obscure.

[j)] Satsui, mon ami, ressens-tu le chaos qui se déroule plus bas ? C'est nawak mosh CYCLIQUE. Le vivant avance et répète encore et encore, les mêmes erreurs, tout en se prétendant plus évolué qu'il ne l'était hier. Quel terrible aveuglement de l'ego. Pourtant j'imagine que nous sommes tous piégés dans ce carcan spirituel. Car telle est la vérité que tous refusent : nous ne sommes que des bêtes dont la somme fragilise les piliers de la psychée. Triste solitude que l'aveugle qui voit, et qui paradoxalement voit tout. Il est vrai...

[:i] Ghihihihuhuhahahuahuahua ! Tu parles trop, petit vermisel ! Ta soupe va refroidir avant que tes lèvres ne s'y réchauffent.

[j)] Toi !?

[:i] Bah oui moi, tu vois bien que je suis là en face de toi non ?

[j)] Oui je sais, mais... c'est pour l'effet de style fais pas genre tu... oh puis crotte !

Ghihihuahuahua ! Je t'ai eu, et maintenant, tes forces t'ayant abandonné, je vais te dévorer et prendre ton corps !

[j)] Pardon ? Non mais... enfin non c'est pas un jugement, c'est juste que, moi l'amour tout ça, j'y comprends rien alors j'te préviens va falloir...

Mais non ! Pas comme ça ! Je veux dire que je vais te posséder !

[j)] ...

MAIS ARRÊTE HEIN ! Fais pas ton Nerdos !

[j)] T'as vu, c'est pas marrant.

Espèce de sale -haha- Petit...

[j)] Yak ! Je ne suis plus le petit chevalier naïf que j'étais encore quand .. je ... l'étais... encore ? [;o] T'as compris !

Mais en fait t'es complètement bête...

[j)] Oui ! Je suis une bête ! Et j'assume presque complètement ! Reçois la FUREUR DU DRAGON de D2TRITUS §§§
    AKUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

NATTATATATATATATATTATATATA §§§

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je suis vaincu ! Encore ! ÇA ne devrait plus me surprendre mais quand même ! Je revieeeendraiiiiiiiiiii...

[j)] Ouais c'est ça. Yak Spravi comme disait Zmeynov. Attends, merde, ça veut dire ... bon tant pis.
    Nous voilà débarrassés de ce fou. Pour de bon cette fois j'espère. [co]
    Encore une fois, la Liberté remporte la Victoire, et le Bonheur des petits enfants est...

Heu... SAtsui ? On avait dit qu'on coupait pas les Monologues du Héros de sh... Quoi ?
    Tu parles à qui là ?
    Des spectateurs ? Fallait me le dire, attends je me prépare.

Hmmm.

K' à eut, comme toujours, une idée Glorieuse !

K' ! Mon ami, mon rival, mon frère Kravengeur. Mais carrément ! Prends les paris, je suis sûr de devenir le King of Fientes 2026 ! Satsui est un redoutable adversaire, mais il ne dispose pas de mon énorme -nonon- expérience du coma quotidien. Il n'a AUCUNE CHANCE. Tu es le meilleur des organisateurs que je connaisse, je compte sur toi. Y'a qu'à voir comment la Slavonie est bien organisée quand tu mets ton petit tablier Piyopiyo.

Aya a dit qu'il n'y avait pas assez de femmes et d'amour.

Clone raté de Jadina, je t'ai entendu ! Et c'est vrai, il n'y a pas de femmes avec nous. J'aurais aimé que Jadina nous accompagne, mais elle m'a exilée. J'aurais adoré qu'Oumuamua combatte à mes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare, mais elle s'est mariée ! Existe-t-il une femme assez courageuse et folle pour affronter cette épreuve d'endurance avec nous ? Je l'ignore. Si elle existe, dites-lui qu'elle sera toujours la bienvenue au TEKKHAN TAG TOURNAMENT. et que je suis célibataire.

Quant à l'amour ? Ne voyez-vous pas ? Il y a de l'amour partout dans ce donjon. L'amour du RISQUE ! L'amour des combats, de la camaraderie et de l'effort. Cette belle rivamitié entre Satsui et moi, n'est-ce pas de l'amour ? Oui, je l'aime ! Et je lui donne ce poème, oui je l'aime, dans la joie et la douleur.
    ENTOUTAMITI2.

oBSCYNE a essayée d'égaliser le score sans succès.

Très Shère - d'après tes clients - oBSCYNE, petit trou de balle meurtrier.
    Salut ça va ?
    Comme toujours, tu fais fausse ruth. Il ne s'agit pas simplement d'enchainer les coma combats, c'est une épreuve de volonté afin de renforcer nos esprits fragilisés par la constante inconstance du coeur.
    Nous ne donnons pas que descoups de poing – même s'il y en a beaucoup, 126 DÉGATS ! MORT §- ou de hurler à la RAGE -même si ça soulage pas mal-.

La technique ancestrale du Otaku Sang-Khan n'est pas une simple technique de combat, c'est un art de vivre. L'acceptation de notre nature profonde et du cheminement de l'individu dans le grand Ordre Naturel des Choses. Touchant du doigt -entoutamitié- la Conscience Universelle de ce Sibermonde.

Oui, les mots sont des armes, oui, la puissance du Khi est presque magique et permet beaucoup, et le souffle du DRAGON de D2TRITUS est tel le rythme de la vie lui-même.

Il m'apparaît évident que tu te cherches encore, courant ça et là, distribuant des petits jab d'insultes simonevoilées telle la petite étincelle chancelante que tu demeures à ce jour. Et je gage qu'un jour, tu trouveras ta voix.
    Ne te décourage pas, oBSCYNE.

Tu es vraiment la créature la plus gentille de tous, toi qui t'inquiètes sans cesse, quitte à faire de toi une martyre sociopathe afin d'unir les cœurs.
    C'est beau.

Tu es un modèle de vertu et de courage. Et je te respecte pour ça.

À bientôt petit trou de balle. À notre prochaine rencontre, tu seras encore plus FORTE - grâce au borsh de ton Impmémératrice -

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:05:10