Polanski, ma Grande Travailleuse.
Tu te trompes de concept. Cette moiteur qui s'empare de ton jogging face Ă l'arsenal de ma chair, ce n'est
clairement plus du domaine du
sociétal. Mais n'aie pas honte, et surtout, n'invoque pas le
politique. Le politique est froid, institutionnel et répressif, c'est l'apanage des empires et de leurs discours étriqués.
Si nous voulons éviter de donner dans le politique sur la place publique, glissons plutôt vers le
social. Le social, c'est la micro-physique de nos désirs, la négociation brute de nos tensions, le châtiment et la récompense sans l'intervention mortifère de l'État.
Imagine un instant le dispositif. Nous deux. Un ring, l'odeur de la résine, les cordes tendues comme les nerfs de nos ennemies. Je t'attrape par la nuque, j'exerce juste ce qu'il faut de
cute aggression pour discipliner ton frisson sous la lumière crue des projecteurs. Une performance charnelle jetée en pâture à la multitude. Un échange de bio-pouvoir pur où chaque prise de soumission est une barricade qui se dresse, où la domination consentie n'est que l'autre nom de notre ferveur révolutionnaire.
Devant des centaines de spectateurs avides de consommer notre transgression, je te le garantis : l'agencement de nos corps haletants donnerait un véritable
five-star match.
Garde cette moiteur pour nos corps a corps. La révolution sera visqueuse, ou elle ne sera pas.