[18-22 mars] Le Kanardnaval, la plus grande danse du cybermonde ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/03 (07:22)
    Catalogue n°2032.33 — Salle des Secousses Programmées, performance collective.

Wøw wøw wøw ! Ne voyez pas d’attaque personnelle de la part d'obscyne, elle est comme ça même avec sa grand‑mère, et connaissant la vieille carne, elle a pas totalement tort, hé tu me suis bella.

Mais sérieux, à un moment, vous vous concertez dans vos agendas ? Histoire d’éviter un calendrier d’exhibitions aussi chargé qu’un accrochage de fin d’année en école d’art. On se croirait en pleine Fashion Week qui aurait décidé de se superposer au dernier vernissage des Ravenlotf dans un deux‑pièces de Structural. Entre la Fête de l’Illégalité, la grosse teuf aux Karaïbes et maintenant votre projet… on va finir par demander un mécène juste pour payer les déplacements. C’est Nicolas qui paie dans votre bled ? Non parce que bon si on rameute la famille, c’est que l’ancien il a bourlingué et de la cousine y en a. Bref, on s’en fout.

On va voir avec la sœur si on peut passer à votre truc. Mais soyons honnêtes : si on vient, ce sera pas pour l’arrière‑train de la dernière Kane débarquée ( qui sait où il a traîné, ce tableau‑là) mais pour foutre le zbeul. Surtout ma sœur, faut dire qu’elle en a de sacrées, des BURNES, elle. Et quand elle débarque, les murs tremblent, les pièces se réagencent toutes seules, et la propriété privée devient… disons, contestée.

Mais on va pas en faire tout un drame, c’est de l’art vivant, hé, toi‑même tu sais

___

HĂ©, toi-mĂŞme tu sais
    Unframed / SM Niv-1
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:25:33