[18-22 mars] Le Kanardnaval, la plus grande danse du cybermonde ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/03 (06:53)
    D’accord

Mais Ă  un moment, il faut tout de mĂȘme un minimum de cohĂ©rence.
    Et c'est le moment que j'attendais...

Moi, j’aime bien faire la fĂȘte.
    Que dis-je ?

JA-DO-RE faire la fĂȘte.

La danse, la musique, les verres qui s’entrechoquent et les nuits qui finissent beaucoup trop tard
 dans l'intimitĂ©...tout cela me va trĂšs bien.

MAIS.

Je suis BRUNE!!!
    Et les choses ne marchent pas comme ça avec moi...

On ne peut pas avoir un Grand MaĂźtre de la Kanardise et ses ouailles qui passent leurs journĂ©es Ă  chanter sur toutes les ondes du Cybermonde que les kanards sont supĂ©rieurs et qu’il faut anĂ©antir le reste de la crĂ©ation — et en particulier les hominidĂ©s — au point que j’ai Ă©tĂ© obligĂ©e, Ă  plusieurs reprises, de leur rentrer dans le magret en Ă©tant copieusement insultĂ©e...

et, soudainement, annoncer la plus grande danse du Cybermonde en invitant tout le monde à venir remuer le popotin ensemble.

Pardonnez ma prudence

Quand un kanard me parle de fraternitĂ©, j’ai toujours le rĂ©flexe de vĂ©rifier s’il ne tient pas dĂ©jĂ  le couteau pour le planter dans le dos. Alors se tenir Ă  la queuleuleu avec des kanards dans toute une ville, ça fait beaucoup de coups de couteau dans le dos potentiels...

Parce que voyez-vous, aprÚs des semaines à expliquer que les hominidés sont une erreur cosmique, votre invitation manque légÚrement de crédibilité.

La danse des kanards, j’adore.
    Mais j’aime moins quand la musique sert surtout à couvrir le bruit de l’abattoir.

Alors permettez-moi de poser la question trĂšs simplement :
    Les kanards sont supérieurs, les hominidés sont inférieurs

et maintenant tout le monde sur la piste ?

Il y a des retournements de veste qui mériteraient presque une chorégraphie.
    Je veux bien remuer le popotin.
    Vraiment.
    Mais seulement dans un monde oĂč les kanards n’expliquent pas en permanence que les autres invitĂ©s devraient finir dans des boĂźtes de conserve.

Parce que pour l’instant

Vous appelez ça une fĂȘte.
    Moi j’appelle ça une rĂ©union trĂšs pratique pour identifier les futures victimes.

Je vais donc ĂȘtre trĂšs claire.

Je veux des excuses publiques pour les insultes purement gratuites qui m’ont Ă©tĂ© adressĂ©es.

Et j’exige un communiquĂ© officiel dĂ©clarant que les kanards sont une communautĂ© cybermondiale Ă  l’égal des autres, appelĂ©e Ă  vivre en harmonie avec le reste du monde — quitte Ă  remuer le popotin sur la danse des kanards jusqu’au bout de la nuit.

Dans ce cas — et dans ce cas seulement — je ferai un geste.

Je retirerai la chanson de Chambou de ma signature.

Et je viendrai volontiers Ă  votre fĂȘte quand j’aurai la certitude que je suis invitĂ©e
 et pas au menu.
    Sinon

Je crains de devoir décliner votre invitation.
    Et d'enjoindre mes compatriotes Ă  faire une descente sur l'Ăźle afin de passer Ă  tabac tous les kanards...

Niark. 🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:18:02