Zarg a écrit : Sabine a écrit :
C'est un peu le probleme, j'ai un peu l'impression que y'a qu'un build viable qui as de l'impact sur le jeu justement ![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
[quote]j'imagine que ça dépend ce qu'on entend par avoir de l'impact sur le plateau.
Interne aux empires (Le CE)
Exeter aux empires (le wargame) qui peut faire pression sur qui peut faire qui. Actuellement qui a les diplo peu plier ses voisins. Oui on va pas faire des révo tout les jours, mais la peur de perdre une province être toujours central dans la geopolitique de KI.
Note aussi qu'avoir du CHA te permet d'avoir un plus gros groupe et donc d'être potentiellement meilleur que le build FOR même pour la bagar.
Après oui on peut avoir son fun et impacter le plateau en se buildant un empire immobilier. "Mais en 1 mot comme en 100 : C'est pas systémique.",
et si le mec du build CHA passe son temps a te redresser, bon :x Mais 'piéger' un HdV ce n'est pas très compliqué
Effectivement, pendant la guerre, mon perso a été coma 2 fois en 10minutes. Mais 2 herbes magiques et ça repart, j'ai pu faire mes 3 discours, et ils ont perdu la bagar par la langue [Inésere CherryJojoGIFs], et franchement c'est tant mieux ça rends le jeu beaucoup plus intéressant, ça permet de se coordonner pour envoyer du secours, c'est plutot rigolo a jouer et ça créer de l'interaction. Si on est pas full bloqué plateau parce que quelqu'un nous a tapé c'est quand même mieux pour jouer.
Mais oui, vous au KE le build Force pour gagner vos duels c'est utile pour monter en politique, c'est l'avantage du KE qu'il faut reconnaître et vous êtes les seuls ou le build OP pour tout faire (CE, Wargame, Geopolitique), est pas utile pour CE