L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/03 (23:45)
    K' a écrit :

Si je decompose le mot je dirait que l'Aleocratie est un etat dirigé par des gens qui font des trucs randoms. Mais je ne suis pa ssur.

Il est très fort !
    Disons que c'est un empire underground ou plutĂ´t undersea (sous l'eau quoi).
    Et oui certaines prennent une double nationalité pour mener diverses projets scientifiques (TBD).
    Historiquement, le nom vient de l'Aléatoire. L'empire se voulant dirigé majoritairement par la magie du hasard (et indirectement souvent du chaos).

Par exemple : je pourrais me réveiller demain matin et lancer un dé qui décidera si je vote pour Simon, Caucherêve ou Mercuriale aux élections présidentielles.

Ranxerox a écrit :

c'était que du flan? [[(]

Je ne parlerais pas pour Epoxy (qui est beaucoup trop rapide), mais nos choix viennent aussi souvent d'affinités.
    Quand je suis arrivée en Confédération, je n'avais aucune idée de combien de temps j'allais y rester. Et pourtant j'y suis toujours. Tout le monde n'a pas le même "affect" avec les citoyens, certaines préfèreront l'indépendance. Parfois nous pouvons aussi être en désaccord avec le gouvernement et leurs stratégies, ce qui peut nous amener à partir (Bladimir [:f]) ou à nous opposer.

En cela, je profite pour réitérer toute mon amitié au peuple confédéré, malgré parfois quelques petits désaccords démocratiques. *coeur avec les doigts*

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:41:17