Ranxerox a écrit : Désolé Tendi mais vous êtes à coté du potager.
Alors oui, je suis en visite au Paradigme Vert.
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer d'Accalmienne sur ma route, je vous remercie de partager vos tips, je tâcherais d'en faire bon usage.
Déjà je tiens à vous rappeler la descritpion officielle de l'Aléocratie: "L’Aléocratie est une Université Sous-Marine Tentaculaire Matriarcale Lesbienne et Misandre"
LĂ dessus, enfin pour le dernier mot tout du moins, il y a
débat interne.
Vous le savez, ou vous le savez peut-être pas, mais dans des temps immémoriaux, il y a eu des hommes en Aléocratie. Ils ont pour la plupart été effacés de l'historique par les Hautes Fonctionnaires, en partie parce qu'ils n'avaient rien accompli de notable.
Bref, toujours est-il que nous avons récemment fourni des
visas temporaires Ă des hommes curieux.
Et en hommage au plus grand serviteur de Shining Finger, nous les appellerons la
team Forhman (et y'a man dedans). Nous espérons que la team Forhman nous rendra meilleures et plus inclusives.
Toujours pas votre avis sur le N Hexane, vous préférez encore polémiquer.
J'espérais habilement vous faire comprendre que si je ne parle pas de quelque chose, c'est que je n'en ai pas le moindre avis mais vous m'avez percée à jour.
Je vous avoue que depuis Structural, je n'ai que très peu suivi les
mésaventures des Héléniennes et que mon soutien à leurs projets se résumait à :
"Go Girl !".
Pourtant vous êtes Minsitre de l'Aléocratie affectée à la science à en croire la dernière déclaration.
Ca devrait appeler un minimum de sérieux.
Faux. Polanski (ci-dessus) m'a nommée Ministre de la Recherche Hélénienne. Je ne sais pas pourquoi car d'ailleurs je n'y vis pas mais j'apprécie la nomination.
Aucun lien donc avec les Mynistres Aléocrates qui ne s'abaisseraient pas à venir se terrer dans ce trou paumé.
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Notez que vous parlez de sérieux à une ex-Ministre de la Recherche Confédérée qui animait un jeu télévisé dénommé "La Roue de la Recherche". Je pense être tout à fait capable de m'auto-dériser.
Pour le sérieux vous avez choisi je le crains la mauvaise cible.
Darth Leo a écrit : Quelqu’un pourrait-il me résumer – avec des mots compréhensibles pour un non-Aléocrate – où en est exactement l’Aléocratie ? Et tant qu’à faire : où elle se trouve. Géographiquement aussi, ce serait utile.
Géographiquement, Epoxy a très bien répondu et m'a coiffée au poteau. EPOXY !
![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
Et sinon oĂą on en est ? Parce qu'on doit en ĂŞtre quelque part ?
On a pas ça sur nos
todolist.
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.