L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 11/03 (23:03)J’avais des relations privilégiées (involontaires de ma part) avec Simone Voile et je viens d’apprendre sa disparition. D’après les premières informations, elle aurait succombé après avoir reçu sur le crâne les œuvres complètes d’obscyne en XXVI volumes.
Volume I : Je suis BRUNE.
Volume II : Je suis BRUNE.
Volume III : Je suis toujours BRUNE.
Et ainsi de suite jusqu’à l’achèvement de la collection. La littérature est parfois une arme redoutable.
En tant que seul ami-token masculin de Simone – position dont je me serais volontiers passé – j’avoue avoir été un peu déçu de ne pas pouvoir assister aux funérailles de celle qui m’a si généreusement dépouillé… par pure admiration, bien entendu.
Quoi qu’il en soit, je constate que l’Hélénie flotte toujours, ce qui signifie que nous aurons vraisemblablement cette province pour voisine encore un bon moment. Il me faudrait donc mettre un peu d’ordre dans mes dossiers secrets. Quelqu’un pourrait-il me résumer – avec des mots compréhensibles pour un non-Aléocrate – où en est exactement l’Aléocratie ? Et tant qu’à faire : où elle se trouve. Géographiquement aussi, ce serait utile.
Je sais bien que, comme le dit le proverbe : « Souvent l’Aléocrate varie, bien fol est qui s’y fie. » Mais tout de même. Ne serait-ce que pour savoir dans quel tiroir classer cette province le jour où elle décidera enfin de se poser, quelqu’un pourrait-il éclairer l’esprit d’un humble profane ?
___
Darth Leo, Assassin Royal
Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)