[CHEH] [AM] Sécession
Le CHEH quitte l'Expédition Aléocrate.Après des discussions avec "l'expédition aléocrate", il m'est apparu que cette soit-disant "expédition" était en fait sous la coupe d'un empire étranger, une agente brune, une arriviste prête à jeter ses soeurs sous le bus pour un peu de pouvoir et de tranquillité. "#NotAllAléocrates" ? Non.
#AllAléocrates.
All Aléocrates, Epoxy. All of them. All at once.
Si vous voulez jeter des aléocrates sous le minibus, le CHEH se tiendra droit pour les défendre, rempart vibrant contre l'oppression. Aucun compromis avec l'ennemi. La lutte se fait sur le ring, ou sur Elledom Ring.
Par conséquent, je déclare l'indépendance du CHEH de l'Expédition Aléocrate.En plus votre drapeau est moche, lol.Si vous comptez créer de la rivalité entre les femmes, retournez vous terrer dans vos carcasses de caravelles. La Justice Sociale est là , et elle chauffe aux pétrocarbures.
Michelle, on ne se connaît pas, hier encore nous n'étions rien l'une pour l'autre, et pourtant aujourd'hui, je suis Grande Travailleuse, et vous êtes Grande Capitaine. Le hasard ? Non. Si je dois mon poste à une baise fulgurante et moite avec Simone le jour de mon arrivée
(je suis bonne dans mon travail), vous le devez Ã
votre ressemblance avec mon ex votre charisme et votre musculature, travaillées dans des années de sueur et de sang. En vous croisant par hasard au bar, j'ai senti sur votre peau les dizaines de corps que vous avez soulevés. Vos mains sont marquées des cheveux que vous avez tirés - vous êtes un corps de combat, un muscle tendu, une performance permanente. Vous êtes parfaite. J'ai ressenti un frisson d'extase en lisant vos mots, et une moiteur réelle dans mon jogging. J'ai honte de le dire, mais je crois que c'était
politique.
, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.