[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet
-
posté 11/03 (21:38)Monsieur von Altheim-Blatnoï,
L'étude de la Ministre Sinzicula a confirmé ce que je pensais : vos castors sont exceptionnels. Le Sbire Alex viendra sur place afin de les observer de plus près et évaluer l'éventualité d'en faire une Espèce Maléfique Protégée par l'Empire Brun. Félicitations cher monsieur : vos castors rejoignent la liste des EMPEBisables, ce qui signifie que nous viendrons possiblement annexer vos étangs bientôt.
Syphilys
Mawi a écrit :
Toutes mes félicitations madame Mawi. Je suis sincèrement heureuse de savoir que vous avez enfin trouvé une bourse à vider à votre mesure. Je suppose qu'il est inutile d'envisager de redresser votre époux, vous saurez vous en occuper toute seule.
Nick Lafail a écrit :
Ah ! Monsieur Lafail... Votre rendement énergétique doit être époustouflant, j'espère que vous vous êtes soumis au test de ma Ministre de l'Energie ! Floran Baumé va trembler sur son podium.![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Grâce à vous, le programme d'éducation Brune de mon Ministre de l'Intérieur va pouvoir se dérouler dans des locaux spécialement dédiés aux apprentissages pratiques. Votre contribution est très appréciée, et pour vous remercier, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes officiellement mon candidat favori aux élections présidentielles ! J'encourage donc tous les Bruns désireux de perpétrer le Mal Démocratique à vous bourrer l'urne jusqu'à dimanche. Vous l'avez bien mérité.
___
Monique Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion