Caméra dans un bâtiment public - qui voit ce qui s'y passe ? > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 11/03 (21:37)
    Merci, en effet, je n'ai que le Tribunal qui se trouve dans mes bâtiments. Donc en l'absence de juge, personne ne peut voir ce qui se passerait à la prison. Ca serait pas mal d'étendre aux f.f.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:04:14