Caméra dans un bâtiment public - qui voit ce qui s'y passe ? > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 11/03 (20:51)
    Sauf erreur de ma part chaque poste à son bâtiment.
    Le bm c'est l'hdv
    Le juge la prison
    Le proc le tribunal.
    Donc en prison, c'est que le juge qui verra je pense : il faut que le bâtiment soit dans ton onglet bâtiment de ta fiche de perso.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:02:34