L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 11/03 (20:14)
    Tendi Neet a écrit :

Désolé Tendi mais vous êtes à coté du potager.

Je n'ai rien contre les lesbiennes en soi, ni contre ceux qui aiment les Gorilles, d'ailleurs si j'étais Accalmien j'aimerais bien être Accalmienne... Les minous la bas c'est quelque chose. [:)]

Déjà je tiens à vous rappeler la descritpion officielle de l'Aléocratie:

L’Aléocratie est une Université Sous-Marine Tentaculaire Matriarcale Lesbienne et Misandre

Donc pour commencer excusez moi de vous interpeller régulièrement par l'un des principaux qualificatifs que vous utilisez en premier pour vous discriminer ou vous distinguer, ce de manière ostentatoire et prosélytique.

Ensuite mon humour taquin est peut être lourd, mais si vous n'avez pas d'auto dérision moi j'aime bien vous titiller la dessus car ca montre que vous êtes mal dans votre peau.

Alors sachez que initialement j'aimais bien Vesperia et Epoxy .... et vous aussi m'êtes apparue très sympathique et puis on est passé sur une bande de dégénérées indépendantistes haineuses qui veulent détruire la RK et émasculer les hommes, et là excusez moi si ca me chaffouine un peu...

Respectez aussi mon absence d'intérêt pour le vocabulaire... on est pas tous comme vous, acceptez la différence un peu.

Toujours pas votre avis sur le N Hexane, vous préférez encore polémiquer.
    Pourtant vous êtes Minsitre de l'Aléocratie affectée à la science à en croire la dernière déclaration.
    Ca devrait appeler un minimum de sérieux.

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j]
    Surfeur[%)]Masqué
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 21:09:33