L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/03 (20:03)
    Ranxerox a écrit :

Moi aussi je vous aime bien Ranxerox, mais je suis pas difficile.
    Par contre votre acharnement sur les lesbiennes j'avoue que ça me titille. Que vous aimiez pas les AlĂ©ocrates je peux comprendre, vous ĂȘtes finalement un peu comme tout le monde (fĂ©licitations), mais les lesbiennes elles font rien de mal. Elles sont mĂȘme trop occupĂ©es Ă  saboter leurs relations de couple toutes seules ou mĂȘme Ă  ne pas rĂ©ussir Ă  former quelconque relation du tout.

Je demande juste un peu de chill envers ces femmes qui ont choisi de ne peut-ĂȘtre jamais trouver de relation plutĂŽt que de subir une relation.
    J'appelle donc Ă  une trĂȘve (pouce [:+]) en l'honneur de leur sacrifice.

Silas des Sables a écrit :

L'Hélénie reste une terre lointaine dont la gestion nous passionne à peu prÚs autant que les aventures de la princesse Jadina.

Ah ouais...
    A ce niveau lĂ .

Pour ce qui est du #NotAllAléocrates je l'utilise aussi tous les jours, j'ai fait un petit badge sur mon uniforme.
    Evidemment ça ne se voit pas car je réalise tellement bien ma mission que personne n'a fait attention à moi. Aléocrate et Ministre pendant plus de 50 jours, aucun drame international (ni lesbien [;|]) mais ouais ça passe à la trappe. Forcément vous remarquez que celles qui font du grabuge et vous en faites des généralités.
    Je vais me sentir obligée de devoir faire du grabuge.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:46:56