[Idée] Prendre Fonction reset la PP > Réponse Règles sujet

• posté 11/03 (19:44)
    Le Fléau a écrit :

Oui, il est plus restrictif.
    Mais il peut te permettre te mettre un adr de 2 jours,ce qui offre beaucoup de temps qui peut être pris ensuite pour passer d'autres ordres une fois la cible en prison. Et sauf a jouer au alentours de minuit, 2 jours de prison ne peuvent pas être fait en prison minute.

Pour obtenir la même chose du CM, il faut passer une difficulté de 12 pour accuser d'un vol contre 5 pour l'insurrection.
    A laquelle s'ajoute pour l'insurrection la VOL ennemie, contre la GES ennemie pour le CM. Et la VOL reste je pense une caractéristique un peu moins utilisé en général que la GES nécessaire pour avoir un compte en banque ou des bâtiments (ainsi qu'une tripotée d'ordres politiques ou de gestion).

Le CM de base peut juste pas toucher les légalistes. Pour les fonctionnaires il faut CMF (et pour les diplomates il faut Folie).

C'est en ça que je trouve l'ordre du révo vraiment fort. La possibilité a faible difficulté de mettre 2 jours de prison, parce qu'il y a une énorme différence pour moi entre mettre un ou deux jours.

Après c'est pas vraiment le sujet de base du post.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:42:36