Caméra dans un bâtiment public - qui voit ce qui s'y passe ? > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 11/03 (19:24)
    Bonjour,

    Demande de précision voire d'ajustement selon le cas concernant la mise de caméra dans un bâtiment public. Qui a accès à voir les personnes présentes à l'intérieur ?

    Si on met une caméra, disons, au hasard [0)] dans une prison. Ce serait logique que le juge et le bourgmestre en voient les images, ainsi que le procureur s'il est juge f.f. Est-ce que c'est bien le cas, ou pas ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:04:34