J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 11/03 (18:54)
    Episode 7 : Irendol

Salut mes petits chéris ! Pour ce nouveau vlog, je vais vous parler d'Irendol, la capitale paradigmienne.

Grand Jardin est une ville très jolie, mais aussi très (trop) calme. Si vous voulez faire la fiesta, passez votre chemin ! Niveau climat, il fait bien plus chaud que dans le Nord : un point positif après m'être caillé les nichons à Siberia...

Ma nouvelle amie Enya Ravenloft m'a fait la visite des champs de fleurs, des ministères végétalisés (certains sont même de véritables labyrinthes [:o]), et m'a fait découvrir le concept de sieste au milieu de la nature. Je déconseille aux allergiques, mais c'est magnifique et aussi très reposant !

Ici on boit la spécialité locale, le Thé du Grand Jardin. Ça ne vaut pas un bon champagne mais c'est idéal pour un régime détox ! Me voilà revigorée et prête à reprendre la route.

L'autre spécialité locale sont les pigments pour la peinture, mais hélas je n'ai pas croisé beaucoup d'artistes. J'ai du fuir la ville car les autorités locales vous taxent pour tout et n'importe quoi : taxe sur l'air respiré, taxe sur les taxes ! Et puis quoi encore, saleté de prolétaire ?! [)f]

On m'avait parlé d'une ville au milieu des bambous, mais je ne l'ai pas trouvée ! Ce sera pour une autre fois, peut-être... Prochaine étape : la Forêt de Jade [:B]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    Reine de la jet set cybermondiale.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:48:20