J'ai besoin de TOI > Réponse Taverne sujet
-
posté 11/03 (18:46)Je savais bien que ces odeurs de détresse, de fraise et de déficit d'attention venaient de la même personne qui a implorée l'Empire de venir lui sauver le popotin.
Salut à toi petite princesse. Ta situation semble assez pathétique pour que je passe par ici te dire quelques mots. Si tu avais sérieusement suivie les instructions de l'Impératrice Monique, tu n'en serais pas là aujourd'hui et je vais te dire pourquoi. Sans que tu le saches, je suis la personne toute désignée pour tout tes problèmes.
Primo, je ne pourrai pas avoir d'yeux que pour toi car je suis aveugle. Même toi tu pourras ressembler à une serpillère que je vais m'en foutre royalement.
Secondo je suis médecin et vu ta situation, en avoir un personnel ne serait pas un luxe mais plutôt un baume pour tout le monde. Et si tu penses que la médecine version compresses et camomille du Paradigme te sauveras et bien tu es perdue d'avance.
Tertio, je suis styliste et propriétaire du Linceul Chic. Ce qui veut dire, que je peux refaire ta garde-robe de princesse, meubler ton palais royal et te fournir en maquillage pour tes petites coquetteries.
Le seul problème que je vois, c'est que je ne me déplace pas sauf pour des cas urgents comme aller bosser dans mon bureau. Il faudra donc que tu viennes par tes propres moyens jusqu'au Niarkalistan. De là nous verrons si nous avons des atomes crochues.
À tout les autres qui pensent pouvoir rivaliser avec autant de charmes, j'ai une impression non loin de la certitude, que le prochain plan sera qu'elle est propriétaire d'une mine de diamant ou d'une plantation de carotte de glace dans la jungle sibérienne. Je vous tiens au courant si on a affaire avec un descendant Zoulou dont la famille à migrée vers le nord avant le Grand Déluge, plutôt qu'une princesse en mal d'amour.
___
Aveugle, Médecin et Styliste.
Je couds et recouds de tout.