Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet
-
posté 11/03 (16:52)Après, je ne sais pas pour vous, mais quand je vois la politique actuelle... je vois mal ce qu'on peut parodier.
Ca doit faire 10 ans que je me dis, en regardant les actualités, "ça, même sur Kraland je l'aurai pas tenté".
Donc ouais, peut être qu'on ne fait pas de la parodie politique sérieuse, qui se raccroche au monde réel, en respectant les courants politiques récents. C'est possible, je ne sais pas.
Mais l'important c'est surtout que je m'amuse quand je viens ici. En respectant les autres joueurs et leur jeu, bien entendu, mais pas forcément en respectant une guideline de proximité avec la politique actuelle et un cadre parodique normé.
Actuellement en RR on a une succession de têtes couronnées avec une arbre généalogique plus ou moins proche de l'arbuste, on a des tensions religieuses, un protectorat seelien qui se chauffe un peu, des tensions locales entre petits nobles, et possiblement des tensions aux frontières avec les voisins. Et c'est très bien comme ça. Que ça ne se rapproche pas du Royaume Uni, du Danemark, de Monaco, ou même de la Thaïlande, j'avoue que je m'en moque un peu.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.