[Idée] Up des discours flat > Réponse Règles sujet

• posté 11/03 (14:40)
    Sabine a écrit :
    C'est un peu le probleme, j'ai un peu l'impression que y'a qu'un build viable qui as de l'impact sur le jeu justement [:D]

j'imagine que ça dépend ce qu'on entend par avoir de l'impact sur le plateau.

Si on ne pense qu'aux révolutions, effectivement, il n'y a qu'un ou deux builds qui sont opti'.
    Mais, est-ce qu'on fait des révolutions si souvent que ça ?

Alors que je suis en train de monter nerdos merco, le clic que j'utilise le plus c'est parler.
    Il me semble quand même que mon perso a de l'influence, essentiellement parce que je participe beaucoup au forum.

Concernant les choix, par exemple nerdos a Arts Martiaux, alors que ça doit être la vocation de combat la plus nulle. Mais c'est RP qu'il colle de 'Grosses Baffes'. Donc je vais le monter à 6, même si mon perso fera 'nawak' en mode passif. Avec que bien sûr, tous les PA mis dans le combat, ne pourront pas être ailleurs.

Ce qui me fait me demander, et ce n'est pas de la rhétorique : Est-ce qu'un groupe d'orateurs peut lutter contre un groupe de combattants ? Le KE étant particulier, vu qu'il 'suffit' d'avoir un Chef de Clan qui sait se battre pour faire un Duel de poste. Mais 'piéger' un HdV ce n'est pas très compliqué, il y a les assassinats, les bagarres. Peut-être que je me trompe, mais j'imagine que celles/ceux qui buildent un orateur, n'ont pas les PA pour en faire un combattant. Avec que mon avis est peut-être 'biaisé', de jouer dans un groupe où c'est mon perso qui est le plus 'faible', ça ne correspond peut-être pas au reste du plateau.
  • 26/04

• 22:08

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 16:13:08