Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 11/03 (14:18)
    J’ai un peu de mal à comprendre le besoin de rattacher le RR à quelque chose d’actuel. En 2004, on n’avait pas de « dictature éclairée » (PV), ni de pays pesant sur la scène internationale avec un système clanique (KE), et beaucoup moins de fascisme qu’en ce moment (EB).

    On arrive quand même tout à fait à faire de la parodie politique, on a différents camps avec différents objectifs, des oppositions intéressantes. Bon, un peu plus de « vrais » nobles ne serait pas désagréable, ça manque de mon point de vue.

    Bref, il y a de la politique et on rigole. C’est que ça marche non ?

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:58:39