Grø VS Wild (Saison 1 - L'île d'Australine) > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 11/03 (12:22)
    Le Big Boss observe la diffusion sur Taverne+ depuis son bureau improvisé au sommet de la palissade. Une bouteille douteuse à la main, il esquisse un sourire.

Intéressant…

Voilà donc que l'île d’Australine devient un plateau de télévision maintenant.

Grøbatchev, aventurier moustachu autoproclamé, survivant des jungles et pourfendeur de créatures imaginaires…
    Je dois reconnaître que le spectacle est divertissant. Très divertissant même.

Mais permettez au Big Boss de rappeler une chose importante à vos téléspectateurs :

Sur cette île, ce ne sont ni les panthères, ni les insectes, ni même les tribus sauvages qui décident qui vit ou qui meurt.

C’est moi.

J’ai d’ailleurs été contacté à votre sujet avant votre arrivée. Rien d’alarmant… pour l’instant. Disons simplement que votre présence est surveillée de près.

Continuez donc votre émission, Grøbatchev.
    Construisez votre feu, chassez votre dîner, fabriquez vos hamacs en moustache…

Mais souvenez-vous bien d’une règle essentielle de survie en Australine :

On peut survivre Ă  la jungle.
    On peut survivre aux bĂŞtes.

Mais très peu survivent à la charge de travail.

Le Big Boss lève son verre vers la caméra.

Je regarderai l’épisode 3 avec intérêt.

___

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:02:02