L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 11/03 (12:02)
    Polanski,

Tu parles d'optimisation. Tu balayes la lutte contre le patriarcat dans le grand tiroir de ce que tu nommes le sociétal, avec le revers d'une main gantée de fer. Très bien. J'accepte le poste de Grande Capitaine du CHEH. Mais que les choses soient claires : l'exercice du pouvoir ne se limite pas à la signature de traités commerciaux. Le pouvoir s'inscrit d'abord dans la chair, dans la sueur, et sur le pavé des barricades.

J'ai grandi en Capsulie, ce grand laboratoire de l'ennui disciplinaire. Mes deux pères, JF et Clitorën, m'ont élevée dans un dispositif de pouvoir domestique si tiède qu'il en devenait mortifère. Ils étaient la quintessence de la mollesse institutionnelle, des agents dociles d'un système qui préfère anesthésier les corps plutôt que de les laisser s'embraser.

Alors, j'ai dû trouver le feu moi-même. J'ai vendu mon corps sur les rings poisseux de Seele. J'y ai appris, de la manière la plus percussive qui soit, la véritable économie politique du sexe. Je suis devenue lutteuse. Des combats en sous-vêtement, la peau huilée, performant la violence de manière chorégraphiée pour exciter le male gaze. Le but ? Cristalliser les fantasmes d'une horde de cishets en rut sur une homosexuelle qui leur sera, par essence, toujours inaccessible. Pendant qu'ils consommaient mon image depuis leurs plots, m'enfermant dans le panoptique de leur désir marchandisé, je fracassais des clavicules à coups de Taiyō no Senshi missile et de Wrist-clutch uranage clandestins. Mon corps était l'arène de leur illusion de domination, mais mon Fighting Spirit et mes poings étaient les véritables instruments de ma souveraineté.

Si je suis venue en Hélénie aujourd'hui, si je me tiens prête à commander tes armées, ce n'est pas pour me soumettre à un énième paradigme normatif. Je suis là pour relever la tête face à l'infâme aléocratie de TaDeP. Ces grandes architectes de l'arbitraire m'ont joué le tour le plus cruel de tous : elles m'ont refusé une enfance normale dans l'absurdité de ses jets de dés cosmiques. L'aléocratie n'est que l'illusion d'une justice probabiliste. C'est une tyrannie qui avance masquée.

Nous allons faire de cette province aéroportée une arme de rupture. À ceux qui pensent que la fureur des corps sur un ring n'est qu'une distraction périphérique, je dis que la brutalité des combats est la fondation même de toute démarche d'émancipation. Nous allons écraser les empires qui nous agressent, non pas seulement pour le frisson de l'optimisation ou les barils de pétrole, mais avec la rage viscérale de celles qui n'ont plus rien à perdre.

Que la galaxie tremble. Dans ce grand wargame dont tu parles, je serai l'avant-garde qui brisera leurs dogmes à mains nues. Et à tous ces moralistes kralandais ou d'ailleurs qui s'offusqueraient de la vulgarité de ma condition passée ou de la violence de mes actions futures, retenez bien ceci :

Exciter, c'est déjà expliquer.

À tes ordres, Grande Travailleuse. La Capitaine a le manche bien en mains, prête à sonner la cloche.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 19:55:04