Discussion sur la modération du forum Entracte > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 11/03 (10:52)
    C'est pas l'inverse ? Si vous avez envie de prendre part constructive à un débat, évitez de poster sur Entracte. [;)]

    Pour ma part j'ai arrêté, mais je regarde de temps en temps. J'adore voir les sujets, qui à ce stade sont généralement réduits aux 4 ou 5 mêmes personnes qui parlent entre elles - les autres ayant lâché l'affaire depuis un petit moment.

    Keep up the good work !

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:55:07