Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet
-
posté 11/03 (08:05)Totalement en désaccord avec toi.
1. Déjà je comprends pour cette obsession à toujours vouloir rapprocher KI et la pratique (ou l’organisation) du GN alors que ce sont deux éléments avec une ontologie différente. Certes ce sont des objets narratifs pour autant ils sont distincts dans l’intention, le cadre, la conduite…Ca sert à rien de vouloir faire ça si ce n’est tout mélanger et présenter une salade silex betterave à la fin. Ok c’est bon la betterave mais à la fin on retiendra surtout ne plus avoir de dents.
2. Ok la RK tu la trouves triste à date, loin de ses bases , vide, et au crépuscule de sa vie. Ça peut se discuter mais ça s’entend (je suis personnellement plutôt d’accord avec toi). Néanmoins tant mieux. Ça veut juste dire qu’à date ce sous objet de KI n’a pas rencontré un pool de joueurs suffisant pour l’entretenir. Mais c’est ok. C’est d’autant plus ok qu’on se trouve dans une version bien plus fluide que les précédentes. Red Star, le staff, sont plus réactifs, sont plus ouverts à des transformations et des ajustements plateau au fil du temps donc c’est génial. Peut être qu’en 7.05 le PV ou la RK auront disparus, en 7.08 la PC aura 1 province, en 7.12 retour de la RK. Bref à laisser libre court à un flux de transformation
3. À chaque fois que KI a voulu restreindre les concepts politiques pour remettre des empires sur le droit chemin au travers d’animation ça s’est toujours embourbé
Conclusion : Que la RK crève si c’est son destin ça n’emmerdera que les 3 derniers trotskistes du forum
___
Shinji
a écrit :Fuga a raison