vehicule et australine > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 11/03 (08:04)
    J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version précédente mais ce n'est plus le cas. Donc on est envoyé en Australine avec son véhicule si on en a un dans l'inventaire.

    Comme le kayak ne peut pas transporter un autre véhicule, l'Australine va devenir un cimetière de véhicule ?
    Ou j'ai raté un moyen de quitter l'Australine avec son véhicule ?

    Merci
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:36:51