Kraland Interactif : jeu de parodie politique > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 11/03 (06:53)
    J'adore le fait que en lisant ce poste, on devine facilement les orientations politiques de l'auteur. [:=]

Du coup la conclusion, qui en découle est encore moins surprenant, prétextant que la communauté manquerait de "repÚre", on vire direct à de la grosse infantilisation.

Les superviseurs, les sachant ou devrais je dire les décideurs, seraient ainsi les seules aptes à dessiner une ligne directrice pour les différents empires,

Exemple en reprenant les critĂšres de l'auteur :
    Jeune joueur serais ce des clous ronds sur tes bottes !?!
    Mon oeil avisé d'historien voit ici une tentative de se passer pour un agent du SMERSH.

Or c'est la RK ici, on mange flan, on pense flan et on est nullement lĂ  pour faire l'apologie d'un systĂšme politique, qui a conduit Ă  la mort d'un quadrimiliard d'ĂȘtre humain !

Hop, je te déporte en EB, tu pourras faire là bas ton gros facho et parler de lutte de classe. o/

AprĂšs, mĂȘme si on suit cette logique, l'intĂ©gralitĂ© des superviseurs viennent de cette mĂȘme communautĂ© et donc comment tu vas faire lĂ , puisque le ver est dĂ©jĂ  dans le fruit. [:(]

Surtout, que le concept des petites roues, c'est au bout d'un moment de les retirer, le début de version ayant eu une sorte de revival du jeu oblast V6, on a eu ce genre de situation, que tu sembles désirer.

Or l'exemple de l'Hélénie, leur jeu "actuel", bha il vient en partie de l'un de ces superviseurs aka la PM anim... Genre comment tu vas faire, aprÚs avoir appris que c'est bien les superviseurs, qui ont empoissonné le puits là. [:x}

Mon point de vue, qui est sans surprise à l'opposé de l'auteur, c'est justement de faire confiance dans cette communauté et lui laisser libre court à sa créativité...

AprÚs t'as le droit de désirer l'air de jeu classique de ta région, hein !

Mébon ton gosse, il sera capable de faire uniquement du vélo avec des petites roues, alors que le mien il ne sera pas capable de faire du vélo, mais au moins ce sera rigolo. [:=]