Le Khanat - Le meilleur empire ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 11/03 (00:12)
    Alors j'ai une question sérieuse à poser !
    Est ce que c'est vraiment possible d'être "l’ambigu" avec un monoligne ?

Parce que si vous dites :
    "Ouitoutafé, cette ligne dit tant de chose, si je l'a croise avec une autre et que je rajoute ça... Paf je viens de crée une médiatrice !"

... Nan mais je voulais juste pointer le fait que le BG du KE est proche du néant. :v
    Chaque province est dirigé par un Khan, considéré comme le chef des clans de la province. Son pouvoir est absolu. Les Khans peuvent décider de désigner parmi eux un Grand Khan qui dirigera l'ensemble du Khanat Elmérien. Il reste en place tant qu'il a la confiance des Khans.

Et donc on devrait en réalité remercier les joueurs, que avec si peu de matière, on est parvenu à conclure que le KE, c'était en réalité... Juste une bande de demeuré, leur accorder un chouia de crédit, c'est juste s'enfoncer une poutre dans l'oeil pour s'autopersuadé d'une pseudo complexité de cet "empire".

Bref le Khanat Elmérien a une mauvaise image, victime de préjugé, serait aussi épais qu'une feuille de papier etc...

Oui et ? J'ai vraiment du mal à voir un problème et si un nuisible dit que vous êtes plus nuisible que lui, alors ce n'est peut être pas vrai, mais moi je trouve ça super rigolo, du coup je le crois. [:=]
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:10:41