L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté 11/03 (00:06)Jadina
d'Orchidia a interrogé notre crash potentiel :
Ne vous en faites pas pour cela. Simone était l'initiatrice, la couturière et la fournisseuse originale de Plasma. Mais notre ascension était technologique plutôt que mystique. Tant qu'il y a une supervision technique (par votre dévouée) et du combustible en suffisance (via Cassandre et ses Menstrues Terrestres, ne me demandez pas le détail), notre vol demeurera ininterrompu. Mais il est vrai que nous n'avons pas encore cerné le lieu ou la méthodologie d'atterrisage. C'est dans la catégorie des problèmes à régler plus tard - j'ai laissé des post-its.
.--- . / -. . / ... .- .. ... / .--. .-.. ..- ... / ... ..- .-. / --.- ..- . .-.. / -... ..- .-. . .- ..-
Pour le moment, nous avons même retrouvé une vitesse de croisière assez inattendue, depuis le début de la visite d'obscyne dont chaque BRUNE!!! accentué nous propulse de quelques mètres en avant. Nous devrons recalculer notre vitesse en B!!!D (Brune!!! par discours) pour les statistiques de navigation ultérieures.
... - --- -. -.- ...
Ranxerox. Que vous est-il donc arrivé ? Je vous savais influençable. Mais par Cuchulainn ? C'est un triste jour. Il est néanmoins vrai que vous étiez sur un chemin descendant, contrairement à l'Hélénie ; j'imagine qu'en bon Kramarade, vous êtes passé à la partie où vous creusez. Malheureusement, ce n'est visiblement pas de l'or que vous nous sortez.
.--- . / -. . / ... ..- .. ... / .--. .- ... / ... ..- .-. . / -.. . / ...- --- ..- .-.. --- .. .-. / ... .- ...- --- .. .-.
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée