[EB] Bureau des Candidats au Mal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/03 (00:05)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Venez donc : installons-nous confortablement et moquons-nous ensemble des apprentis méchants de l’Empire Brun. Il faut bien trouver quelques distractions dans ce monde.

Allons mon cher époux, vous avez déjà un attentat d'un sbire éconduit au petit cœur brisé et deux personnes qui ourdissent votre perte dans votre dos suite à notre sulfureuse union.

Alors que tout cela est grotesque, nous nous sommes mariés par amour sans aucun artifice ni appât du gain. Il y en aura toujours pour jalouser la réussite de ceux qui entreprennent et qui gagnent. Foutus prolos. [=|]

Tenez, l'une d'entre elle est une évidence bien BRUNE mais pour l'autre, vous m'en voyez surprise : jamais je n'aurais cru que quelqu'un qui tentait de me convaincre de devenir une meilleure personne aurait recours à des stratagèmes machiavéliques pour que je devienne veuve le plus tôt possible. Alors que je tiens tellement à vous. Heureusement que vous pouvez compter sur ma loyauté indéfectible. [=+]

Aie confiiiiiiiannnnnssss, croooooooooois en moi. [=i]

Je dois toutefois louer votre clairvoyance : aux informations Brunes officielles, nous avons vu Monique habillée en Magical Girl. Une partie de vos allégations sont devenues d'authentiques faits. Quel visionnaire !

___

Syphilys[*j]Mawi
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire et best gold digger ever.
    🎵 *clic* > Une petite chanson ? <*clic* 🎵
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:05:41