Grø VS Wild (Saison 1 - L'île d'Australine) > Réponse Taverne sujet

• posté 10/03 (23:34)
    [=n] C'est l'heure de votre émission de survie préférée " Grø VS Wild "

[=S]Générique
    Spoiler

Saison 1: l'ile d'Australine !
    Épisode 2 - L'affrontement.

Le vacarne s'intensifiait en direction de Grøbatchev, qui se préparait à livrer bataille contre "la bête" !

Il faut toujours faire face au danger ! Ne tournez jamais le dos ou vous finirez déporté par des imberbes sans envergures Si vous avez pas de couteau sur vous, observez votre environnement, saisissez sans attendre une pierre ou un objet contendant et laissez venir ! Ah, j'allais oublier, si vos adversaires sont plus nombreux, ce qui peut arriver quand vous tenez tête à des lâches toujours frapper le.. plus.. faible ! C'est ma devise ! Vous devez obtenir votre nourriture en dépensant le moins d'énergie possible. [:l]

Soudain, elle s'extirpe des fourrées "la créature" démoniaque fait son apparition. Elle est sauvage ! Elle est féroce ! ELLE EST REDOUTABLE ! Grøbatchev semble surpris et se prépare à affronter le premier danger de l'île d'Australine

AYAAAAAAAAAA ! [:o]

[ty] - Vos pieds sont sur le plan les gars ! Abaissez la carcasse VITE !

Grøbatchev s'empare de son couteau de survie et s'élance, il tourne autours de son adversaire tout en gardant la distance, il essaye d'épuiser la bête et de la déstabiliser en lui balançant des insultes ..

Espèce de monstre !
    T'es qu'une sale Lucette ..!
    Viens ici parlfrenier ! Mendiant ! [:o]
    C'est la fin de ton règne calamiteux sur cette jungle, tes interventions sont ternes et moroses espèce de Paupériste ! Kravengers ! TRAITRE [^]]

Grøbatchev s'élance comme un mort de faim sur la créature faisant chuter les deux figurants qui étaient planqués sous la peau qui se retrouvent alors écrasés sous son poids

Après avoir terassé la bête, notre aventurier s'apprête à récolter son trésor, le fruit de son labeur, la nourriture tant attendu qui lui remplira l'estomac et lui remontera le moral

Dépecer est un art ! Je vous conseil d'entailler "la bête" sur le flanc comme ceci *Grøbatchev plante son coureau et commence à découper* Voiiilaaa, comme ça, une belle tranche !
    .

Voilà qui devrait me permettre de reprendre des forces à la fin de cette journée riche en expérience et en aventure. Je vais garder la viande pour ce soir *Grøbatchev range la viande dans sa poche* Nous avons de l'eau, du feu et de quoi nous nourrir désormais.. les fon-da-men-taux ! La prochaine étape consiste à trouver un coin, un emplacement idéal pour y établir un campement ! La survie c'est comme un coup d'état ça marche par étape.
    Il y a probablement des panthères dans cette jungle donc se percher en hauteur n'empêchera pas notre assassinat par un commando Kravengers/Pirates restez prêts du sol est une mauvaise idée pour dormir, c'est une leçon importante, retenez bien .. Ça vous évitera de faire des erreurs lorsque vous serez à ma place seul face à la nature sauvage. Donc je disais, évitez de dormir à même le sol à cause des insectes et surtout à cause de l'humidité de l'entrejambe de Lucette après avoir usurpée le poste de PM pour se sentir importante Trouvons déjà un coin sympa.. Allez !

Reprenons la route.

🎵 Une moustache, deux moustaches... Taratata 🎶 [A Few moment Later..]

À force d'avancer en zigzag pendant plusieurs heures pour éviter les critiques acerbes sans fondement des Kravengers obstacles et les pièges, Grøbatchev traversa l'île et tomba sur une plage isolée de la côte Nord-Ouest. C'était l'endroit idéal

Je vais loot quelques feuilles de bananiers, en les assemblant entre elles avec les cordes Kralandaise je vais pouvoir bénéficier d'un abri de fortune ! Et pour dormir nous allons construire notre propre hamac en poils de moustache ! Disclaimer: Cette technique ne peut pas être utilisée par les imberbes et les Kanards, donc si vous êtes l'une de ses espèces la il faudra dormir à terre dans des conditions laborieuse et méritée.

Revenons à notre confection du hamac c'est trèèès simple. Deux solutions: Où vous en achetez un chez votre vendeur de tissu préféré avant de vous retrouver dans une situation identique, où vous utilisez votre moustache et un peu d'huile de coude !
    J'imagine que vous vous posez milles questions, du genre: Est-ce que le Khanat et l'Empire Brun devraient envahir conjointement la RK afin de libérer le petit peuple prolétaire pris en otage par une secte, ou encore est-ce que les Kravengers ne serait pas une bande de ringards tyranniques ?Mais SURTOUT bien évidemment: Comment diable fait t'il pour confectionner avec tant de savoir faire un hamac aussi stylé avec ses poils de moustache ?! Et bien je suis un aventurier chevronné ! Ahah Parfaitement ! Oui ! [:]]

CékomsaKonFay ! [:o]

Allez à bientôt pour la suite de l'aventure ! [p)]
    Dans l'Episode 3, encore plus de mystères, encore plus de danger, ENCORE PLUS DE SURVIE EN MILIEU HOSTILE !! §§§
    AYAAAAAAAAAA !

Couuuuuupez. L'image s'arrête mais les micros semblent encore fonctionner pendant quelques secondes.

[3i] - Ça va j'étais bien ?
    [ty]- Parfait Grøba'Chef vous êtes très charismatique à l'écran
    [3i]- Les parts d'audience c'est comment ?! On est devant Vivement Kramanche ?
    [ty] - Oui largement l'émission est un vrai succès !
    [3i] - Je veux plus de budget pour l'épisode 3 et des effets spéciaux à la hauteur de l'événement. On doit étouffer la concurrence..
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 15:02:24