L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 10/03 (23:27)
    Ranxerox a écrit :

Il lui a manqué un homme dans sa vie! [8I]

J'en connais un autre qui en aurait besoin aussi. [0)]
    Malheureusement il n'a pas assumé et plutôt qu'aller rejoindre son idylle à Crab Key, il a préféré retourner refouler ses émotions dans sa nation pour se convaincre que non il n'y avait rien de saikswel entre eux.
    Tout cela fait sens.
    Radoter à propos de "brouteuses d'herbes" tous les deux jours, extérioriser sa frustration sur les lesbiennes pour se rassurer que "non mais moi je suis viril", tout en arborant dans sa chambre des posters de mecs baraqués en marcel qui réparent des voitures (et il a une chaîne en or en plus).
    Le complot lesbien a bon dos.

Et bien moi aussi j'ai eu des moments de doute : jeter un sceau d'eau sur Simone, nourrir Jalala après minuit, ou exposer Mercuriale à la lumière vive.

Heureusement j'ai rencontré Carlito Thérapie et ma vie a changé, j'ai appris à m'accepter et à canalyser ma colère. [=)]
    * tend une carte de Carlito Thérapie *

Jalala a écrit :

... Je verrais de mon côté pour trouver un moyen de rendre hommage à celle qui éblouissait de bonheur ses soeurs ou d'aigreur ses détracteurs. Où j'ai fais partie des deux par moments.

Merci Jalala pour ces gentils mots.
    J'ai moi même été une fervente opposante de Simone dès les premières heures. Tant de choses nous opposaient, même dans les dernières heures.
    Je ne peux cependant que rendre hommage positivement à sa dernière oeuvre offerte à l'Aléocratie. Quelque chose que personne n'attendait vraiment mais qui nous a fait plaisir quand même. Je crois.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte généré à 21:16:30