Le Khanat - Le meilleur empire ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 10/03 (23:18)
    Je crois que la créature qui est en mode parodie wokiste anno 2015, il a pas saisi que la force physique virilo-machiste n'impose plus grand chose sur le plateau depuis belle lurette.
    Alors que tout le monde sait que pour faire son rp colonialo-hétéronormé-paternaliste-extrême droitiste SSJ4 de gros winner, il faut jouer diplomate de nos jours. Faut l'savoir hein lisez mes livres [:=]

    Dans ce jeu, on écrase pas les gueules des vilaines minorités à coup de minable comatage , on le fait à coup de discours à 150PP.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:57:52